Entreprises : nous avons besoin de vous ! (taxe apprentissage 2017)

La campagne 2017 pour la taxe d'apprentissage est terminée. Retrouvez toutes les informations afférentes ci-dessous :

Le Collège La Vallée Verte de Vauvert est habilité à recevoir la taxe d’apprentissage (TA), dans le cadre de sa Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté (SEGPA).

Cette taxe obligatoire, due chaque année avant fin février par les entreprises assujetties, vise à favoriser le développement de l’enseignement technologique et professionnel.

La récolte de cette taxe nous permet de réaliser des investissements utiles au fonctionnement de la section et d’améliorer ainsi les formations que nous proposons, pour accompagner toujours mieux nos élèves.

Cette année, la date limite du versement de la TA était fixée

au 28 février 2017.

Si vous êtes parents ou personnels de l'établissement : n'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous !

Téléchargez ici notre document d'information :

M. Frédéric Fayolle, directeur de la SEGPA, (tél. 04 66 88 98 02) est l’interlocuteur privilégié pour toutes les questions relatives à la Taxe d'Apprentissage.