Entreprises : nous avons besoin de vous ! (taxe apprentissage 2018)

La campagne 2018 pour la taxe d'apprentissage est terminée. Retrouvez toutes les informations afférentes ci-dessous :

Le Collège La Vallée Verte de Vauvert est habilité à recevoir la taxe d’apprentissage (TA), dans le cadre de sa Section d’Enseignement Général et Professionnel Adapté (SEGPA).

Cette taxe obligatoire, due chaque année avant fin février par les entreprises assujetties, vise à favoriser le développement de l’enseignement technologique et professionnel.

La récolte de cette taxe nous permet de réaliser des investissements utiles au fonctionnement de la section et d’améliorer ainsi les formations que nous proposons, pour accompagner toujours mieux nos élèves.

Cette année, la date limite du versement de la TA doit se faire avant le 1er mars 2018

Si vous êtes parents ou personnels de l'établissement : n'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous !

Téléchargez ici notre document d'information

Mme Cécile MERMOZ, directrice de la SEGPA, (tél. 04 66 88 98 02) est l’interlocutrice privilégiée pour toutes les questions relatives à la Taxe d'Apprentissage.