Musiques et danses africaines : "Badema" (juin 2017)

Jeudi 8 juin 2017 après-midi, la troupe burkinabé Badema a investi le collège La Vallée Verte de Vauvert.

La formation a proposé aux classes de 6ème un spectacle de percussions, musiques du Burkina-Faso, et danses africaines. Un spectacle offert bénévolement par la troupe Badema que nous remercions chaleureusement.

Ce spectacle s'inscrit dans le cadre du lancement d'un projet d'échanges culturels autour de la laïcité qui se poursuivra à la rentrée 2017, avec le soutien du Conseil Départemental du Gard

Le spectacle s'est articulé autour de moments de danse et de musiques offerts par le groupe et d'échanges avec les collégiens, les élèves étant invités en fin de spectacle à se joindre à la formation.

Moments de danse...