Section sportive VTT sortie fin d'année 2018

SECTION SPORTIVE VTT                                                             SORTIE FIN D’ANNEE

11 JUIN 2018

La section sportive vtt a terminé l’année par sa traditionnelle sortie au Grau du Roi le lundi 11 juin 2018.

Voilà maintenant  5 ans que les élèves vont à la mer par la voie verte via Gallician / Aigues Mortes. Au total, c’est 60 kms aller/retour que les élèves doivent effectuer pour atteindre la plage et profiter des activités offertes par l’association sportive du collège : Pédalos, Paddle, Kayak de mer.

Cette année, le temps était très menaçant. Mais finalement, la décision a été prise de maintenir la sortie, constatant que la météo s’améliorait. Une bonne décision puisque le soleil nous a accompagné tout au long du parcours.

Malheureusement, dès le début de l’après-midi, les nuages redevenaient menaçants et les premières gouttes de pluie nous ont contraint à précipiter notre retour qui s’est effectué sous une belle averse à 5km de Vauvert.

Rien de bien gênant ceci dit ! Il en fallait plus pour gâcher cette belle journée ou chacun a fait preuve de courage pour boucler le parcours en un temps record !

Bravo à tous et à l’année prochaine