Un concert à la récré (avril 2017)

Jeudi 27 avril 2017, les élèves du collège La Vallée Verte de Vauvert ont pu profiter d'un concert qui s'est déroulé dans la cour de l'établissement, lors du temps méridien.

L'événement était organisé dans le cadre du dispositif "Un concert à la récré", mis en place avec l'association Courant Scène.

Le groupe Reflex - duo electro-pop - était composé d'un DJ et d'une chanteuse, ancienne élève de l'établissement.

L'équipe de Direction remercie particulièrement la salle Paloma et l'association Courant Scène pour leur implication dans l'organisation de cet événement et leur réactivité, notamment suite à l'annulation de la formation musicale initialement programmée (le groupe Bois Vert n'a pu se produire en raison d'un imprévu).

Moments de danse dans la cour du collège :